Saison 2017 / 2018, année des changements et des adaptions
- grilletaubertjade
- 20 avr. 2021
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 avr. 2021
Me voilà en équipe de France, rêve de petite fille, étape presque inévitable pour prétendre à aller plus loin et plus haut... nouveau groupe, nouveaux coachs, nouvelle ambiance et nouveau système ! Mes rêves de petites filles n’avaient pas vraiment prévu ça mais il faut s’adapter et foncer dans cette nouvelle expérience.
Manque de confiance en moi, manque de communication avec le staff, trop de pression, trop d’erreurs stratégiques et c’est partie pour une saison très difficile mentalement.
Le ski n’est pas à la hauteur de mes attentes, beaucoup de déception, beaucoup de doutes... mais les résultats ne sont finalement pas si mauvais : premier top 10 en coupe d’Europe, 25ème place au classement général de la coupe d’Europe de Géant... j’espérais peut-être mieux mais après tout, ça va, j’ai limité la casse.
Me voilà alors repartie pour une nouvelle saison dans ce même groupe avec cette fois tout un tas d’erreurs à ne pas refaire ! La saison arrive à grands pas, la préparation a été bonne, il n’y a plus qu’à foncer !
À bientôt !




Commentaires