top of page
Rechercher

L’hiver approche, les compétions aussi

  • grilletaubertjade
  • 20 avr. 2021
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 27 avr. 2021

Après avoir mis à profit le premier confinement pour reprendre, plus tôt que d’habitude, l’entraînement physique et arriver plus solide que jamais sur les stages de ski, j’ai pu réaliser un gros bloc d’entraînements techniques à Saas-Fée (Suisse). Un super SkiCross était préparé : deux départs différents, plusieurs variantes... de quoi s’entraîner dans d’excellentes conditions pour arriver au top !

Ces entraînements se sont super bien passés, j’ai pu travailler, progresser, gagner en expérience, faire des runs à plusieurs et surtout gagner plein de runs (d’entraînement certe, mais gagner quand même) notamment devant des bolides de Coupe du Monde.

Je suis prête, j’ai envie d’en découdre, l’impatience de courir en compétition est à son comble !


Mais c’est reparti pour un tour, le Covid ne nous laisse pas tranquille, les stations ferment, les premières courses s’annulent... quelle frustration !

Aller, restons positif, il y a plus grave, la santé de tous est importante, alors je prend mon mal en patience, soyons prudents, je retourne m’entraîner seule physiquement en attendant les nouvelles infos.


Et... enfin, les infos tombent ! Je pars m’entraîner avec le groupe Coupe du Monde à Laax (Suisse) pendant 9 jours avant de m’élancer dans le mois de décembre, avec eux, pour courir les Coupes du Monde de Montafon (Autriche), d’Arosa (Suisse, en nocturne) et de Val Thorens. Je devrais également réussir à intercaler quelques Coupes d’Europe au milieu de ça, un programme bien chargé m’attend pour ce mois de décembre, c’est parfait !


À bientôt pour d’autres nouvelles !

Prenez soins de vous !



ree

 
 
 

Commentaires


Post: Blog2_Post
  • Facebook
  • Instagram

©2021 par Jade Grillet-Aubert. Créé avec Wix.com

bottom of page